Access Bars

Pourquoi faire une séance ACCESS BARS® ?

La méthode ACCESS BARS® a été développé par Gary Douglas dans les années 1990 aux Etats Unis. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives. Elle est l’un des processus de base du concept de l’Access Consciousness® de développement de la Conscience.

Cette technique quantique des 32 bars est le premier processus corporel proposé par Access Consciousness. Le praticien va stimuler en douceur 32 points situés sur le crâne, formant 16 « barres » énergétiques (activations des points symétriques).

Le premier effet d’une séance de Bars est une relaxation profonde, une sensation de lâcher prise. Le mental se calme. Le corps s’apaise (réduction du stress, des inquiétudes, insomnies, douleurs physiques…)

Une séance de Bars permet également de continuer de travailler sur soi. C’est une méthode de développement personnel, de prise de conscience, qui permet de se libérer d’anciens schémas, de se libérer de ses idées fixes ou pensées limitantes en créant l’espace dont nous avons besoin.

Comment se déroule une séance de Bars ?
Vous êtes allongé confortablement sur une table de massage et sous une couverture.
Le praticien Access Bars va poser ses doigts à des endroits précis de votre crâne, 32 au total.
Comme pour une pile électrique, mettre vos doigts sur ces points en symétrie va activer les barres entre ces points et permettre de libérer les mémoires négatives, les croyances limitantes et tout ce qui peut coincer dans différents aspects de votre vie : l’argent, la créativité, la guérison, la sexualité, etc.
La séance dure environ 1h 30.

Il n’y a aucune contre-indication à suivre des séances d’Access Bars®.

Une séance de Bars ne remplace en aucun cas un diagnostic ou un traitement médical

une séance d’Access Bars : 55 euros

Laisser un commentaire