Soin énergétique

Pourquoi faire un soin énergétique ?
Vous avez envie de corriger vos dissonances qu’elles soient mentales, émotionnelles, structurelles, schématiques, elles bloquent ou limitent votre être et votre vie. Et oui ce n’est pas rien, ce soin est juste magique, si tu es prêt à le recevoir !

Le soin quantique peut se faire avec l’aide de l’oracle quantique, créé par Richard Gandon. Bien plus qu’un simple jeu, il a été réalisé à base d’ondes de forme le rendant très vibratoire.

L’oracle et les soins qui s’en suivent permettent de pénétrer les couches cachées de l’être pour modifier et réparer les blessures d’âme, ainsi que leurs conséquences. C’est une des applications sur les corps physique et énergétiques des bienfaits de la conscience quantique.

Vous permettez l’ouverture de l’espace-cœur et la connexion au monde de l’esprit pour donner toute la place à votre être intérieur et lui permettre de se réveiller et de devenir de plus en plus conscient.

 

Le soin dure de 1h30 à 2h, il peut démarrer par le tirage de l’oracle quantique qui ouvre les portes de votre monde et le soin en énergétique quantique démarre, vous êtes allongés sur une table de massage et vous avez juste à laisser « Etre » en conscience.

le prix du soin est de 90 euros

Présentation de L’ORACLE QUANTIQUE : un outil multidimensionnel.

  Ce jeu de cartes conditionne une nouvelle façon de voir le monde. Il ouvre l’esprit sur une conscience plus globale, plus éclairée. Il permet de décrypter les schémas de vie, les interactions avec l’environnement environnant une situation, les rapports entre les forces et les énergies qui façonnent le la destinée de toutes choses.

L’Oracle va plus loin que le simple jeu des questions réponses. Il travaille et analyse la sphère quantique dans laquelle vous évoluez.

L’Oracle dévoile progressivement les schémas d’organisation de votre destinée et vous révèle à vous même, il agit comme un révélateur, comme un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir. Il vous apprend à mieux vous connaitre. Il vous permet de corriger ce qui vous ralentit, vous handicape ou vous blesse. Il guérit bien des blessures intérieures grâce à la justesse de ce qu’il vous montre et à l’effet de recentrage intérieur qu’il enclenche..

Je suis heureux de pouvoir partager avec vous cette œuvre qui, j’en suis convaincu vous aidera à cheminer plus joyeusement, plus paisiblement sur cette route que nous parcourons tous : la vie.

Richard Gandon (créateur de l’oracle, centre de conscience quantique)

Laisser un commentaire