les outils Coeur Cristal : La Matrice de Vie et le cube Métatron

La Matrice de Vie

 

  • Active notre Géométrie Sacrée
  • Ouvre les Chakras
  • Active les brins d’ADN
  • Déploie l’Arbre de Vie
  • Création de l’Unité en nous et avec le tout
  • Ouverture à la plénitude infinie
  • Travaille sur la conscience des espaces temps
  • Résorption des fuites énergétiques

La Matrice de vie réveille les engrammes cristallins dans la biologie humaine. Elle révèle comment l’humain se déploie dans le divin. Elle est la graine de vie (l’humain) et la matrice qui porte la gestation (le divin).

Le divin se révèle dans ses 30 rosaces hexagonales (6 pétales) et l’humain dans ses 12 rosaces pentagonales (5 pétales), qui sont 12 portes dans l’ADN, 12 mutations possibles, 12 paliers de matière. Relier ces hexagones et ces pentagones crée une sphère. Cet état sphérique est ressenti comme une plénitude, une complétude quand le corps de cristal s’active, ce corps divin précédant le corps biologique.

Relier les 12 hexagones crée un icosaèdre, la forme géométrique de l’élément eau, qui compose essentiellement la biologie des corps physiques.

Ainsi la Matrice de vie nous permet de réveiller dans notre biologie les engrammes cristallins de notre corps divin, le corps de cristal et de ramener à la perfection de leur forme originelle les molécules d’eau.

La transmutation de la biologie dans cet état de cohérence, d’harmonie et d’équilibre du corps cristallin se vit à travers trois vecteurs essentiels : la moelle des os, le sang et le sérum physiologique et en 4 étapes :

  • Activation de la reliance avec le corps cristallin : la Matrice de vie active les capteurs du corps cristallin qui nous relient à la grille christique cristalline présente autour de la Terre.
  • Dématérialisation des engrammes toxiques : les croyances souterraines, profondes, les schémas de fonctionnement, les pensées et les émotions créent des matières psychiques, qui sont la source des maux, malaises et maladies dans la biologie. Ces matières viles se décomposent, se dissolvent, se dématérialisent graduellement car elles ne peuvent exister sur le plan du corps cristallin.
  • Restructuration biologique : la dure-mère qui enveloppe tout le système nerveux central est ré-informée ce qui restructure la biologie, transforme l’équilibre et l’ordre biologique. Le sérum physiologique est ré-encodé permettant aux cristaux d’eau de se réorganiser. Ceci génère une réorganisation cellulaire dans tous les organes du corps, entraînant de profondes transformations psychiques et biologiques.
  • Densification du corps de cristal dans la moelle des os : l’émergence du corps de cristal dans la biologie se vit par la transmutation de la silice organique en silice cristalline. La silice est présente dans la moelle des os, dans le sang et dans les tissus fibreux. La silice du sang vit une transmutation alchimique stellaire, par l’Ether, et la moelle des os vit une transmutation alchimique terrestre, par la mutation de la Terre.

Comment utiliser la Matrice la Vie ?

« Il n’y a pas une façon type d’utiliser la Matrice de Vie mais d’infinies possibilités qui correspondent à l’ouverture et au ressenti de celui qui pratique »

Lorsqu’elle est placée :

  • Aux pieds, elle reconnecte à la terre, elle ancre et en même temps elle harmonise et nettoie les corps subtils, les cellules.
  • Entre les mains, elle apaise le cœur et calme l’esprit. Procure un bien-être immédiat.

En un lieu :

  • Elle apporte sérénité, équilibre, douceur. C’est une énergie tout en finesse, subtile et légère. Atmosphère agréable, paix intérieure, joie.
  • Elle apporte des énergies Yin, douces, calmes, apaisantes. Elle harmonise le lieu.
  • Près de soi lors d’une méditation, elle apporte facilité et sérénité pour méditer.
  • Dans l’eau du bain, (travaille sur la structure de l’eau, les liquides), procure une grande détente, amène vers le lâcher prise, favorise la connexion entre les cellules afin que les informations circulent entre elles.

Pour les Thérapeutes :

  • Placée sous la table de soin, au niveau des pieds, elle amène une purification des énergies du patient, et le soin sera plus rapide et profond.
  • Elle peut être utilisée seule ou associée à d’autres outils ….

Vous pouvez mettre vos pierres, cristaux, minéraux, bijoux autour d’elle, ils seront purifiés. Vous pourrez voir le changement car ils brilleront beaucoup plus.

Vous pouvez également mettre vos bouteilles d’eau contre elle, en quelques minutes, le taux vibratoire de l’eau atteindra de très hautes valeurs.

Des mesures ont été réalisée à l’antenne de Letcher, la présence de la Matrice de Vie multiplie par 3 notre champ énergétique.

Comment nettoyer la Matrice de Vie ?

Il suffit simplement après utilisation de la laver sous l’eau et de l’essuyer avec un chiffon doux.

 

PRIX : 144 EUROS

COMMANDER tel 0662357365

 

Le Cube Métatron

 

 

Le Cube révèle les tensions dans la matière

Nous vivons en permanence un mouvement de contraction puis de détente, telle une respiration, dans le microcosme et dans le macrocosme. Le Cube de Métatron le révèle dans notre biologie. Nous vivons dans un état permanent de tension dans notre matière duelle, d’infimes crispations qui se vivent dans les chairs, les organes, les tissus, comme des contractions. Ces tensions permettent la densification des énergies jusque dans la matière des corps physiques. Elles sont inhérentes à la matière dense, telle que nous la percevons avec nos sens. Selon l’état de sanité de la biologie, les tensions varient d’infimes à fortes et peuvent contracter violemment, voire rigidifier le corps physique.

Dans l’état cristallin, l’état de cohérence, d’harmonie et d’équilibre, les crispations, les tensions sont infimes, réduites au minimum.

Le Cube de Métatron, déposé entre les pieds, permet d’entrer dans une conscience fine de ce qui se vit dans les couches souterraines de notre biologie, et par conséquent de notre psyché, et de ressentir ces tensions que nous ne conscientisons pas en conscience de veille car elles sont permanentes, chroniques.

Couche après couche, par une exposition régulière le Cube permet de révéler ces tensions afin de les neutraliser. Car dès que nous ressentons une tension, nous nous détendons consciemment et avec application jusqu’à sa dissolution. Nous nous ouvrons à ressentir ces contractions, ces crispations de nos chairs qui correspondent à nos plus grandes peurs. Plus nous les accueillons, plus nous permettons qu’elles se relâchent.

Dans un deuxième temps, nous découvrons que ces tensions sont des leurres qui révèlent d’autres tensions plus profondes, plus enfouies, plus anciennes. Et de nouveau nous accueillons, nous nous détendons. Et de nouveau d’autres tensions se révèlent. Et nous suivons ce cycle, ce jeu de piste. Et les nouvelles tensions révélées peuvent être de nouveau en cette première partie de notre corps, mais dans une strate plus profonde.

Ainsi strate après strate, nous nous m’apprivoisons, nous revenons dans une spirale vers l’origine de qui nous sommes, en traversant nos couches de peur, de tensions de la matière.

Car ces peurs sont ce qui nous fait exister. Entassées les unes sur les autres par couches, elles sont nos identifications à la matière. Plus nous les libérons, plus nous nous désidentifions, plus nous revenons vers le point source originel en nous.

Les fonctions du Cube

Quelles sont les fonctions du Cube ?

  • Réorganisation de la biologie
  • Clarification de la conscience
  • Fédération globale (la fourmilière où chacun est au service de l’unité)

Quelles sont les conséquences générées ?

  • La négativité psychique s’efface : l’irritabilité, l’impatience, l’agacement, etc.
  • Une densification des structures physiques.
  • Une stabilisation de la psyché.
  • Un rééquilibrage du système nerveux.
  • Une harmonisation des hémisphères cérébraux.
  • Une circulation des fluides optimisée.

Ces conséquences sont multiples, variées, selon ce que vit chaque être.

Comme tous les Instruments Cœur Cristal, le Cube a un seul et unique objectif : de ramener en nous la sanité, l’état naturel optimal de fonctionnement.

Comment fonctionne le Cube ?

Si ce que nous vivons n’est qu’un rêve que nous créons à chaque instant, alors tout ce que nous percevons dans le rêve n’est qu’un rêve supplémentaire. Ceci est la fractalisation. Nous sommes le rêveur qui crée le rêve. Et pourtant nous sommes dans le rêve et dans le rêve d’autres personnages, qui sont tout autant des rêveurs qui rêvent. Dans ce rêve nous créons des objets. Ces objets sont des rêves que nous créons. Et dans nos rêves tous nos personnages en symbolique ne sont que des images de qui nous sommes.

Le Cube est une représentation parfaite de qui nous sommes en tant qu’être humain :

  • la Matrice de Vie au centre, est le rêveur, l’étincelle divine, le divin dans l’humain
  • tout autour des systèmes de fonctionnement, des enfermements et des libertés : le cube et la sphère en filigrane, c’est-à-dire l’émotionnel et le mental
  • autour le corps physique : le Cube
  • des partenaires dans les 8 angles évidés, qui révèlent des présences invisibles, non représentées : 4 partenaires terrestres et 4 quatre partenaires célestes
  • 4 Piliers de Vie terrestres, 4 Dragons, 4 éléments : le Feu, l’Eau, l’Air, la Terre, 4 sphères, en commun avec d’autres Cubes, d’autres corps physiques, dans la multidimensionnalité à l’infini
  • 4 Piliers célestes, 4 Licornes, reliées à l’élément Ether, sous 4 fractales différentes.

Le Cube est un catalyseur

Le Cube est un miroir pour qui nous sommes et nous y voyons ce qui se vit en nous. Il est un catalyseur.

Quelle est la fonction du catalyseur ? Deux éléments sont mis ensemble et ne génèrent aucune réaction. Quand nous introduisons un 3ème élément, le catalyseur, la réaction chimique se vit.

Le Cube est un catalyseur entre la psyché et la biologie.

Quand nous nous exposons au rayonnement du Cube, une désynchronisation entre la psyché et la biologie se vit. Cela permet de réajuster les fonctionnements émotionnels et mentaux dysfonctionnant dans la psyché et qui impactent la biologie.

Et ceci se vit plus précisément et profondément en déposant le Cube sur le point de jonction de la biologie et de la psyché dans le corps physique, entre le plexus solaire et le nombril.

Alors se révèlent les grains de sable dans la machine, les énergies négatives. Elles peuvent revêtir différents visages : des émotions, des croyances liées au mental.

Quand le processus se complète, la synchronisation de nouveau se vit avec un nouvel équilibre.

Avertissement :

Le Cube de Métatron est un Instrument qui peut révéler des tensions très profondes, cela peut être incorfortable pour des personnes n’ayant pas l’habitude de gérer leurs processus de transformation. C’est pourquoi nous conseillons de travailler en premier avec la Matrice de Vie ou les deux instruments ensembles. L’associer avec la Matrice de Vie adouciera les processus de transformation.

Laisser un commentaire