Symphonie des cellules

La symphonie des cellules : un soin aromatique vivant pour une régénérescence du corps

 La Symphonie des Cellules regroupe 18 protocoles d’application d’huiles essentielles. Ils ont été créés par Boyd Truman Aromathérapeute américain qui s’est basé sur plus de 26 ans de connaissances et de pratiques des huiles essentielles.

Pour chaque protocole, les huiles essentielles ou mélanges s’appliquent les unes après les autres dans un ordre précis. Généralement il s’agit d’une dizaine de flacons différents avec plusieurs gouttes de chaque à appliquer. La plupart s’appliquent pures, avec de l’huile végétale au préalable.

Certaines zones sont à privilégier pour chaque étape : la région du cœur, la zone du foie, le cou et les épaules, les pieds, tout le dos… 

Si le protocole en lui-même est rapide, il est prolongé par un enveloppement au repos dans une couverture ou une serviette chaude pendant 10 à 15mn. Cela intensifie les effets du protocole au besoin, en fonction votre temps je propose également de faire un sauna avant le soin.

Je vais inonder le corps de substances aromatiques : une ou plusieurs huiles essentielles. Cela peut être préventif ou curatif. On le fait par application cutanée massive d’huiles essentielles pures sur une durée très courte.

La Symphonie des Cellules cherche aussi à retrouver l’harmonie physique, émotionnelle et spirituelle à l’intérieur du corps. Mais elle le fait de manière plus ciblée puisqu’elle se décline en 18 protocoles différents selon les systèmes du corps. 

Il y a par exemple un protocole cardiovasculaire, un protocole respiratoire, un protocole neurologique, immunitaire, gestion du stress… mais aussi un protocole du pardon.

 Le but n’est absolument pas de se substituer à une consultation médicale. C’est une proposition d’aide à soutenir l’autre dans les difficultés ponctuelles ou persistantes qu’il ou elle peut rencontrer.

60 euros avec le sauna 

45 euros sans le sauna

cliquer pour prendre rendez vous

Gaëlle : 06 62 35 73 65

Laisser un commentaire