Ils ont la gentillesse de nous avoir laissé un message de leur ressenti après un passage à l'Oasis de l'Isac.
Témoignages

Quel séisme que celui de revoir les bases de son alimentation ! S’il faut une bonne dose de questionnement, une pleine louche de curiosité et quelques pincées d’abnégation pour basculer dans ce nouveau mode de nourriture, les conseils et astuces de Gaëlle en la matière sont une clé pour nous convaincre qu’il s’agit d’un choix juste ! Et, après quelques jours ; nos papilles n’appellent qu’à s’éveiller encore tandis que notre estomac et intestins en redemandent ! Merci.
Olivier
Beaucoup de résonances et de prises de conscience pendant le tirage de l’oracle. A la suite, j’ai pu ressentir une énergie puissante émanant de gaelle pendant le soin quantique , avec des sensations physiques lorsqu’elle travaillait sur les zones de blocages, thymus et abdomen entre autres! Elle m’a fait traverser une nouvelle vision du monde ou plutôt voyager de mon monde …pour finir dans un merveilleux travail d’ancrage dans un bain de lumière.
Depuis je rentre en relation avec l’énergie qui circule à nouveau en moi et retrouve une confiance dans mes ressentis .
Anne
Beaucoup de détente pendant cette séance de bars avec Gaelle, mais c’est surtout les jours suivants qui sont révélateurs. J’ai ressenti beaucoup moins d’anxiété et une prise de recul par rapport aux situations compliquées . En bref de la sérénité, du lâcher prise!
Anne
Je voulais témoigner de mon expérience avec Gaëlle du massage des 5 continents, un grand moment de plénitude, de douceur, de libération…. la détente s’opère lors du massage (une heure 15 , trop cool) et reste encore bien après, quelques jours… j’adore les odeurs des huiles essentielles utilisées, c’est le grand plus de ce massage. merci !!!!
Florence
Ce petit message pour te dire qu’après la séance de Bars, je me sens plus légère, très très détendue, et ça dure dans le temps ! je prends du recul sur les évènements dans ma vie. le sentiment de ne plus être touchée par le négatif que l’on pouvait me renvoyer. un grand merci ! Nathalie